Carlo Ancelotti limogé dimanche soir après la dernière journée de Premier League, que déjà la valse des noms de managers susceptibles de le remplacer a débuté outre-Manche.

Pour le Daily Mail, José Mourinho pourrait faire un retour surprise chez les Blues. Selon le quotidien anglais qui cite des sources proches de Roman Abramovitch, les deux hommes seraient réconciliés. Le milliardaire russe et le technicien portugais n’étaient plus sur la même longueur d’ondes à l’époque et c’est ce qui avait provoqué le départ du Special One de Chelsea en 2007. Le nom de Guus Hiddink est également cité comme possible successeur de Carlo Ancelotti.

Mais pour d’autres médias locaux, l’autre grand favori pour le poste est l’entraîneur du FC Porto, Andre Villa-Boas. Auteur d’une saison remarquable avec son équipe qu’il a mené au titre de champion du Portugal et à la victoire en Ligue Europa, le technicien portugais connaît la maison londonienne pour avoir travaillé comme adjoint de Mourinho à l’époque où celui-ci était en place à Chelsea.

Pour le reste, il faut voir du côté des bookmakers locaux. Harry Redknapp à 4 / 1, Pep Guardiola à 7 / 1, le néerlandais Marco van Basten à 10 / 1 et Didier Deschamps, qui a été classée à 12 / 1. Viennent ensuite beaucoup plus  loin, Frank Riijkard, Rafa Benitez, Martin O’Neill et Sven Goran Eriksson.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici