Le club de Birmingham City, relégué en Championship la saison prochaine, a confirmé son manager Alex McLeish dans ses fonctions. Avec la tâche de faire remonter immédiatement l’équipe en Premier League.

Alex McLeish peut respirer. Le technicien écossais a été confirmé dans ses fonctions de manager par ses dirigeants en dépit de la relégation de l’équipe en Championship suite à la défaite face à Tottenham dimanche (2-1). Via un communiqué, la direction du club confirme et déclare l’objectif qui lui est assigné.

Le communiqué du club
Le club peut confirmer que le poste de manager d’Alex McLeish est sans danger, mais que le conseil attend de lui à ramener l’équipe en Premier League lors de la saison 2011/12. Le conseil d’administration fera le point sur ce qui s’est passé cette saison, malgré l’injection promis par Carson Yeung (le propriétaire) de 40 millions de livres sterling dans les fonds – pas 80 millions de livres que les médias ont indiqué à tort – et se prépare à  discuter et de mettre en œuvre les procédures appropriées pour assurer un retour rapide dans l’élite.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici