Arsenal tiendrait déjà sa première recrue du Mercato estival. Il s’agirait du milieu de terrain argentin, Ricardo Alvarez. Un joueur qui évolue au sein du club de Velez Sarsfield.

Lors de l’émission Téléfoot ce dimanche, Arsène Wenger a indiqué qu’il allait recruter lors du prochain Mercato estival. Le manager des Gunners pourrait passer de la parole aux actes dès les premiers heures de l’ouverture du marché. Selon Metro UK, Arsenal aurait déjà conclu un accord avec Ricardo Alvarez.

Ce milieu offensif argentin qui évolue à Velez Sarsfield est âgé de 23 ans et est souvent comparé à Lionel Messi dans son pays. Avec un bilan de 3 buts inscrits en 25 matches, il ne possède pas encore les statistiques du Ballon d’Or 2010 mais il est considéré comme un véritable espoir dans son pays. Un espoir qui ne coûterait pas cher au club londonien, puisqu’il arrive en fin de contrat en juin prochain.

[youtube 0Us0IvCKFTE]


1 COMMENTAIRE

  1. […] le président du club italien de Palerme qui convoitait également le joueur, Ricardo Alvarez serait tombé d’accord avec Arsenal pour la saison prochaine : « Nous avons fait une offre concrète pour Alvarez et il […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici