A peine promus en Premier League que les Queens Park Rangers pourraient changer de main. L’un des actionnaires du club, Lakhsmi Mittal, est sur le point de racheter les parts des deux actionnaires principaux, Flavio Briatore et Bernie Ecclestone.

L’homme d’affaire indien, Lakhsmi Mittal, propriétaire du groupe industriel éponyme, pourrait prendre le plein contrôle des Queens Park Rangers en début de semaine prochaine. Selon le quotidien anglais, The Sun, ce dernier va racheter les parts du duo italien Briatore-Ecclestone : “Tout le monde ici espère que l’affaire va se faire. Nous voulons que QPR soit un club prospère et que de nouveaux joueurs arrivent afin de rester en Premier League” a lâché une source proche du club londonien qui vient d’être promu.

Toujours selon le journal, en cas de succès du rachat du club, le milliardaire indien aurait promis une enveloppe de 45 M€ à Neil Warnock le manager. L’objectif, recruter des joueurs qui  permettront au voisin de Chelsea de s’installer dans l’élite du football anglais dans un premier temps.

 


1 COMMENTAIRE

  1. […] manières. Juste après l’obtention de l’accession en Premier League, il est prévu que Lakhsmi Mittal, le milliardaire indien propriétaire d’Arcelor-Mittal et actionnaire du club londonien, […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici