Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ferguson fait tourner face à Blackpool
Actualités du foot anglais Premier League

Ferguson fait tourner face à Blackpool

Alex Ferguson a confirmé qu’il allait faire tourner son effectif lors du dernier match de la saison dimanche face à Blackpool. La moitié de l’équipe devrait donc être changée pour ce match à une semaine de la finale de la C1.

Le titre en poche, Alex Ferguson et Manchester United préparent déjà la finale de la C1 face à Barcelone samedi prochain. Dans cette optique, et afin d’avoir un groupe complet pour ce dernier match de la saison, le manager des Red Devils veut donner du temps de jeu à certains de ces joueurs.

Face à Blackpool dimanche (38eme journée de Premier League), Manchester United devrait donc aligner une équipe bis. Mais qui aura fière allure malgré tout : « J’ai des joueurs qui ont besoin de jouer. Darren Fletcher, Paul Scholes , Anderson, Dimitar Berbatov, Patrice Evra et Edwin van der Sar vont jouer » a-t-il annoncé.

Alex Ferguson a également répondu aux critiques concernant la régularité du championnat : « Vous devriez être critiqué si vous perdez un match qui affecte les autres équipes. Je me souviens que nous avons joué un match important face à Hull City avec une équipe composée de jeunes. Et bien nous avions gagné 1-0. L’année précédente, Neil Warnock (alors coach de Sheffield United) nous critique parce que l’on avait perdu face à West Ham (1-0). Mais s’il avait vu le match, il aurait vu que nous aurions pu les battre. La critique a été injuste » estime le coach écossais.

Dimanche, Blackpool doit absolument s’imposer à Old Trafford pour espérer se sauver. Une exploit presque impossible quand on sait que Manchester United n’a pas perdu un match cette saison à Old Trafford laissant des miettes à ses visiteurs (deux nuls).

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !