L’attaquant de Cardiff City, Craig Bellamy, a fait part de son envie de rester au sein du club gallois la saison prochaine. Il est actuellement prêté par Manchester City.

Craig Bellamy a fait part de son envie de poursuivre sa carrière au Pays de Galles la saison prochaine. L’attaquant de Cardiff City, prêté actuellement par Manchester City, espère rester au sein des BlueBirds, et ce même si l’équipe gallois n’obtient pas son billet pour la Premier League  à l’issue des play-offs.

“S’il s’agit d’une occasion manquée, je veux rester ici l’année prochaine pour aider le club à atteindre la Premier League” a-t-il déclaré en conférence de presse. Le Gallois a rejeté les propositions d’autres clubs pour rejoindre Cardiff en prêt l’été dernier, affirmant que le désir d’aider son club de sa ville natale à atteindre la Premier League a éclipsé toutes les autres considérations.

Agé de 31 ans, il dispose encore de deux ans de contrat avec Manchester City. Les discussions avec les dirigeants des Citizens concernant son avenir n’ont pas débuté mais l’international gallois a fait savoir que jouer pour un autre club de Premier League ne l’intéresse pas.

Cette saison, Craig Bellamy a inscrit dix buts en 32 apparitions sous les couleurs de Cardiff City. Le club, avant la dernière journée qui se déroule ce week-end est classé 3eme du Championship et possède déjà son billet en poche pour les play-offs d’accession à la Premier League qui débuteront le week-end prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici