Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » QPR : Bougherra arrive, Taarabt s’en va ?
Mercato Anglais

QPR : Bougherra arrive, Taarabt s’en va ?

Maintenant que l’accession en Premier League est acquise, les Queens Park Rangers peuvent préparer leur prochaine saison. D’un côté se renforcer, de l’autre conserver ses meilleurs joueurs à l’image d’Adel Taarabt.

Dans cette optique, les Queens Park Rangers envisageraient de recruter le défenseur algérien, Madjid Bougherra. Ce dernier qui appartient aux Glasgow Rangers jusqu’en 2012 dispose d’un bon de sortie de la part de son club. Le joueur n’a jamais caché son envie de rejoindre la Premier League. L’avantage, c’est que le transfert ne serait pas onéreux. Il est estimé à 1,2 millions d’euros environ.

Neil Warnock, le manager des Londoniens, envisage de recruter six à huit joueurs pour être compétitif au niveau supérieur la saison prochaine. Mais il doit aussi faire face à l’intérêt des plus grands clubs anglais et européen pour le milieu de terrain franco-marocain, Adel Taarabt. L’ancien joueur de Lens et Tottenham est convoité par Liverpool, Manchester United, Arsenal et le Real Madrid. Saura-t-il résister à la tentation et poursuivre l’aventure avec un club qui lui a donné sa chance ?

Inline
Inline