Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Man Utd : Sanchez pisté
Mercato Anglais

Man Utd : Sanchez pisté

Manchester United serait sur la piste du milieu offensif de l’Udinese, Alexis Sanchez. Le joueur ferait l’objet d’une concurrence sévère entre les deux clubs mancunien, United et City.

Selon le Sunday Telegraph, Manchester United aurait fait une contre-proposition à l’Udinese pour le transfert d’Alexis Sanchez. Le club italien aurait déjà reçu une offre de Manchester City, mais les Citizens doivent maintenant faire face à la concurrence de leur rival local.

Selon le journal, Manchester United aurait fait une offre approchant les 30 millions d’euros pour convaincre l’Udinese de lui vendre son joueur plutôt qu’à City. Pourtant, selon le journal, les représentants du joueur se trouvait en Angleterre vendredi pour négocier avec Manchester City, les termes du contrat pour l’international chilien.

La contre-proposition de Manchester United aurait mis les négociations en stand-bye entre les différents protagoniste. Si le joueur choisissait finalement de rejoindre les Red Devils, ce serait un coup dur pour Manchester City qui avait fait du Chilien sa priorité du Mercato estival affirme le journal anglais.