Avec 12 buts inscrits depuis le début de la saison au sein de son équipe de Dag & Red, le milieu de terrain français Romain Vincelot a attiré l’oeil des clubs de Championship. La division juste au-dessus de celle dans laquelle il évolue actuellement.

Romain Vincelot, ancien footballeur de Niort et Gueugnon, est une star en Angleterre, du moins dans son club et dans la division, la League One, dans laquelle il évolue. Le joueur français avait rejoint les Daggers, club de la grande banlieue est de Londres qui dispose de l’un des plus petits budgets des 92 clubs professionnels anglais.

Malgré tout, au sein de cette modeste formation qui joue dans le plus pur style “british”, Romain Vincelot s’est distingué. Le club se prépare à voir partir sa “star” qui a inscrit 12 buts à ce jour. Selon Sky Sports, Burnley, mais aussi Millwall et Watford, s’intéressent de près à ce Frenchie parti tenter sa chance dans le football anglais en janvier 2010.

Encore sous contrat avec son club pendant une saison encore, Romain Vincelot ne devrait pas faire de vieux os dans cette équipe qui pourrait retrouver la League Two en fin de saison. Une division que le joueur français avait contribué à son club de quitter grâce aux plays-offs d’accession l’été dernier. Cette saison au niveau supérieur a été plus difficile pour ce petit club “londonien”.  A deux journées de la fin, Dag & Red est classé 21eme avec un point de retard sur le premier non-relégable, Walsall. Lors des deux derniers matchs, il affrontera Carlisle et Peterborough, deux équipes classées dans la première partie de tableau.


1 COMMENTAIRE

  1. […] dernier déjà, Foot-anglais.com vous avait parlé de l’intérêt de nombreux clubs pour Romain Vincelot. Fort d’une très belle saison au sein du club londonien de Dag & Red, le milieu de […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici