Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Ligue des Champions : Plestan encense Neuer
Ligue des Champions

Ligue des Champions : Plestan encense Neuer

Battu 2-0 sur sa pelouse face à Manchester United en demi-fnale aller de la Ligue des Champions, Schalke 04 peut remercier son gardien, Manuel Neuer, auteur d’une très belle performance et qui a empêché son équipe de sombrer complètement.

Le défenseur français, Nicolas Plestan, a reconnu après le match que le gardien international allemand avait fait des miracles devant sa ligne : “Si on a pas Manuel Neuer dans les cages, je pense que l’addition peut être très lourde. Ils ont été plus forts que nous ce soir, et il y a rien à dire” a déclaré le joueur français au micro de Darren Tullet sur Canal Plus.

Il ne se fait pas trop d’illusions pour le match retour : “Comme je l’ai dit, ils ont été plus forts que nous. Avec toutes les occasions qu’ils ont eu…. La déception est là, mais sur un match comme ça, on peut pas dire on aurait pu, ils ont été plus forts que nous et je le répète, si ce soir on a pas un extraordinaire gardien, on peut en prendre beaucoup plus. Il reste un match, de l’espoir, mais on sait que ça va être très très compliqué” a-t-il ajouté.

 

Inline
Inline