Hospitalisé depuis la semaine dernière, le manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, va mieux. Il pourrait quitter l’hôpital dans trois ou quatre jours à fait savoir son club.

Les nouvelles sont rassurantes pour Gérard Houllier. Le manager français d’Aston Villa Gérard Houllier, avait été hospitalisé la semaine dernière après des douleurs dans la région du coeur : “Mon état s’améliore. C’est très encourageant” a déclaré le technicien français sur la BBC.

Le médecin qui s’est occupé de lui a confirmé la bonne nouvelle et a indiqué que l’ancien coach de Liverpool pourrait quitter l’hôpital dans les deux ou trois jours : “Les tests ont montré que son coeur fonctionne parfaitement bien” a déclaré Mark Waller.

Gérard Houllier a de son côté remercié tout le monde : “Je suis très touché par tous les messages que j’ai reçus et par la réaction des gens partout dans le monde du football. Je suis particulièrement reconnaissant aux supporters de Villa pour leur souci réel et de leur soutien ainsi que les supporters de clubs dans tout le pays. Il y a eu une vague de bonne volonté et j’ai apprécié cela. Je suis reconnaissant à mes joueurs pour leurs SMS bien sûr, pour leurs efforts dans l’extension de notre récente série sans défaite samedi contre Stoke et également à Gary McAllister et le reste de mon staff d’intervenir et de prendre les rênes en ce moment. Je suis reconnaissant, aussi, à mes collègues qui ont pris le temps d’entrer en contact avec moi” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici