Prêté par Liverpool à la Juventus de Turin, Alberto Aquilani a fait part de son envie de rester au sein du club italien. Problème, Kenny Dalglish, le manager des Reds souhaite le récupérer.

Alberto Aquilani a clairement fait savoir qu’il souhaitait rester à la Juventus à l’issue de l’actuelle saison : “Je veux rester à Turin pour un long moment et gagner des titresMa situation est simple, tout dépend de la Juventus” a déclaré le joueur dans la presse italienne.

Un argument que ne partage pas forcément le manager de Liverpool, Kenny Dalglish : “Je sais qu’il a fait de très belles choses cette saison à la Juve. Lorsque son prêt prendra fin à la fin de la saison, il redeviendra un officiellement un joueur de Liverpool. Il pourrait vraiment apporter quelque chose la saison prochaine dans l’équipe” a déclaré de son côté le technicien écossais.

Entre les deux, la Juventus devra décider : “Nous avons de bons rapports avec Liverpool et nous pensons que nous pouvons parvenir à un accord. (…) Nous avons une option pour racheter son contrat qui est un peu élevé pour nous, mais nous allons bientôt tenter de trouver une solution avec Liverpool” espère le directeur général, Giuseppe Marotta.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici