Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Aston Villa : Houllier victime d’un malaise
Actualités du foot anglais Premier League

Aston Villa : Houllier victime d’un malaise

Le club d’Aston Villa a annoncé que son manager, Gérard Houllier, avait été transporté à l’hôpital suite à un malaise. Ce n’est pas la première fois que le technicien français en est la victime.

Gérard Houllier a été admis à l’hôpital mercredi matin après avoir fait un malaise. Son club, Aston Villa n’a pas précisé la raison exacte de son hospitalisation, mais ce dernier s’est montré rassurant sur l’état de santé de l’ancien coach de Liverpool, arrivé en septembre dernier au sein du club anglais.  Il est toujours à l’hôpital ce jeudi matin et devrait donc laisser son adjoint, Gary Mc Allister, le soin de mener l’entraînement et de diriger l’équipe lors du prochain match, ce samedi, face à Stoke City.

Ce n’est pas la première fois que Gérard Houllier (63 ans) a un problème de santé de la sorte. En 2001, alors qu’il était le manager de Liverpool,il  avait été admis à l’hôpital après un malaise sur le banc de touche. Il avait été opéré d’urgence du coeur (11 heures d’opération) et avait dû prendre cinq mois de repos.