Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » QPR : Bougherra avec Taarabt ?
Mercato Anglais

QPR : Bougherra avec Taarabt ?

L’international algérien, Madjid Bougherra, pourrait rejoindre les Queens Park Rangers la saison prochaine. Le club londonien prépare son recrutement en vue de sa montée en Premier League.

Les Queens Park Rangers, qui devraient retrouver la Premier League la saison prochaine, commencent à scruter le marché. Dans cette optique, le club londonien aurait fait une offre à Madjid Bougherra. Le défenseur des Glasgow Rangers n’a jamais caché son désir de rejoindre un club de Premier League la saison prochaine.

Selon le quotidien écossais, Daily Record, les QPR auraient transmis une offre aux Rangers pour leur défenseur algérien. Sous contrat jusqu’en 2012, Majdid Bougherra pourrait donc être vendu par le club écossais afin d’éviter de le voir partir libre et gratuitement un an plus tard.

Agé de 28 ans, Madjid Bougherra a débuté sa carrière professionnelle en France à Gueugnon. Il a ensuite évolué à Crewe Alexandra (2006) avant de rejoindre Sheffield Wednesday où il est resté six mois avant de rejoindre Charlton, club du sud-est de Londres où il est resté deux saisons avant de rejoindre les Glasgow Rangers en 2008

Inline
Inline