Vous êtes ici : Accueil » Frenchies » Man City : Vieira frustré
Frenchies

Man City : Vieira frustré

 

Le milieu de terrain de Manchester City, Patrick Vieira, ne cache pas sa frustration devant le manque de temps de jeu que lui accorde Roberto Mancini chez les Citizens.

Très peu utilisé par Roberto Mancini, Patrick Vieira regrette : “Sur le plan physique, je n’ai pas connu de soucis. Après, c’est le choix de l’entraîneur. Peu importe le joueur que j’ai été, on ne me juge que sur mes performances actuelles. Si je n’ai pas autant joué que je l’espérais, c’est que quelque part je n’ai pas donné assez de satisfaction. Le plus dur à vivre est de me sentir bien physiquement et de ne pas jouer. J’ai du mal à admettre d’être remplaçant. Mais je dois aussi reconnaître que ceux qui jouent à mon poste, font une belle saison” a-t-il déclaré dans le quotidien français l’Equipe.

L’ancien joueur d’Arsenal utilise donc son expérience à autre chose : “City est un groupe de jeunes qui a besoin de s’appuyer sur quelques joueurs d’expérience. J’essaie de les encadrer pour éviter qu’ils se dispersent. Le foot m’a apporté des moments intenses que je ne retrouverait certainement jamais. Donc je fais en sorte de leur donner envie d’aller au  bout d’eux-mêmes et d’atteindre le top” a-t-il ajouté.

Inline
Inline