Vous êtes ici : Accueil » Coupes » FA Cup » Face à City, Vidic s’adaptera
Coupes FA Cup

Face à City, Vidic s’adaptera

 

Le défenseur de Manchester United, Nemanja Vidic, affirme que l’absence de Carlo Tevez dans le camp d’en face ne change rien pour lui. Il s’adaptera et respecte celui qui jouera en pointe à la place de l’international argentin.

Pour Nemanja Vidic, l’absence de Carlos Tevez ne change rien à la clé du match : “Je ne pense pas que ce soit un si grand avantage pour nous que Carlos Tevez soit absent. City possède des joueurs de qualité en attaque. Nous n’avons jamais sous-estimé les joueurs qui jouent contre nous. Nous les respectons tous” a déclaré l’international serbe dans la presse anglaise.

Il craint autant ses remplaçants potentiels comme Dzeko et Balotelli :Tevez est un joueur de qualité mais comme le sont Edin Dzeko et Mario Balotelli. Balotelli est un bon joueur. Il a beaucoup de capacités. Il est très bon balle aux pieds et puissant. Tous les joueurs ont besoin de temps pour s’adapter. Dzeko et Tevez sont des joueurs différents. Évidemment Dzeko est un buteur, un renard de surface alors sur Tevez aime jouer avec le ballon, en profondeur. Ils sont différents mais tous deux dangereux” a-t-il ajouté.