Après Patrick Vieira, qui devrait quitter Manchester City en fin de saison, Roberto Mancini s’intéresse à un autre vétéran du football. Le technicien italien aurait un oeil sur Clarence Seedorf, le milieu de terrain du Milan AC.

Manchester City aurait contacté Clarence Seedorf pour un éventuel transfert annonce l’édition de mardi du Daily Mail. L’international néerlandais âgé de 35 ans, viendrait apporter toute son expérience du haut niveau européenn à l’équipe anglaise en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Pour une fois, le transfert ne coûterait pas un centime à Manchester City. Le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Milan AC. Clarence Seedorf est le seul joueur européen à avoir remporté quatre C1 avec trois clubs différents (Ajax, Real Madrid et Milan AC) : “J’ai entendu beaucoup de choses à mon sujet, mais je vais d’abord attendre une offre de mon club alors que j’ai d’autres offres déjà sur la table. Je souhaite avant tout me concentrer sur la fin de la saison et gagner le Scudetto” a-t-il affirmé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici