Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Ecosse » Rangers : Bougherra sur le départ
Actualités du foot anglais Ecosse

Rangers : Bougherra sur le départ

Le défenseur des Glasgow Rangers, Madjid Bougherra, a refusé une nouvelle offre de prolongation de la part du club écossais. Après trois saisons passées chez les Gers, l’international algérien espère pouvoir retrouver la Premier League anglaise l’été prochain.

Sous contrat jusqu’en juin 2012, Madjid Bougherra pourrait quitter les Glasgow Rangers dès l’été prochain. Le défenseur algérien a jusqu’ici refusé les offres de prolongation de la part du club écossais. L’ancien joueur de Charlton souhaite retrouver un club en Angleterre : “Les Rangers m’ont proposé de prolonger mon contrat de deux ans, mais j’ai poliment refusé. J’ai passé trois années merveilleuses ici mais je souhaite un nouveau défi” a-t-il déclaré sur BBC Scotland.

Il espère que les dirigeants du club écossais accepteront de le libérer : “Si je dois rester encore un an, il n’y aura pas de problèmes de mon côté parce que j’ai toujours été bien ici. Maintenant, s’il y a un grand défi qui s’offre à moi et que le club est d’accord, je pense que je partirai” a-t-il ajouté.

Madjid Bougherra vise clairement un retour en Angleterre où il a évolué sous les couleurs de Charlton : “Ma priorité est de jouer en Premier League à coup sûr. Mais si cela n’arrive pas, je pourrais aller jouer en Turquie ou dans le Golfe” a-t-il ajouté.