Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, connaît bien le futur nouveau propriétaire du club londonien. Le Français a déjà travaillé avec Stan Kroenke, qui était déjà l’un des principaux actionnaires des Gunners.

Arsène Wenger s’est exprimé au sujet du futur propriétaire du club d’Arsenal, Stan Kroenke : “J’ai travaillé avec lui lors de réunions du Board ces deux dernières années. Je crois qu’il porte vraiment Arsenal dans son coeur” a déclaré le Français.

Ce dernier précise que l’homme d’affaires américain, est en phase avec la philosophie d’Arsenal : “Il comprend l’héritage et la tradition du club. Il comprend aussi notre ambition d’avoir une politique de club qui s’inscrit dans la durée” a-t-il ajouté.

Dimanche, Stan Kroenke a pris la majorité des parts d’Arsenal et a, comme la loi l’y oblige, fait une proposition de rachat complète du club.


1 COMMENTAIRE

  1. J’espère que l’arrivée d’un nouveau milliardaire américain à la tête d’Arsenal permettra enfin à Wenger d’acheter enfin des joueurs charismatiques et expérimentés ,pour complèter son groupe et espérer infin remporter encore un titre; car depuis le départ des grands (HENRI, VIERA, LUGBERG, PIRES et autres), arsenal voit de très loin les titres(à tous les niveaux), il est plus comparé à un centre de formation des jeunes qu’à un grand club capable de réussir un titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici