L’attaquant de Manchester United, buteur mercredi soir en Ligue des Champions, a été suspendu deux matches par la fédération anglaise.

Celle-ci le sanctionne pour des propos injurieux tenu devant la caméra après son troisième but face à West Ham samedi dernier. Une décision lourde de conséquences pour l’attaquant de Manchester United. En raison de cette suspension, Wayne Rooney manquera non seulement le match de Premier League face à Fulham ce samedi, mais surtout la demi-finale de FA Cup face à Manchester City la semaine suivante.

Le joueur estime sa sanction sévère : “Je suis vidé de rater deux matchs, dont l’un est la demi-finale de FA Cup à Wembley. Je ne suis pas le premier joueur à jurer à la télévision et je ne serai pas le dernier.Contrairement à d’autres qui ont été pris devant la caméra, je me suis excusé immédiatement  Et pourtant, je suis la seule personne sanctionnée. Cela ne me semble pas juste” a-t-il déclaré dans un communiqué.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Mancini a exprimé sa déception concernant la suspension de deux matches infligée à Wayne Rooney pour des propos injurieux lors du match face à West Ham le week-end dernier (4-2) : […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici