Une nouvelle fois, les dirigeants d’Aston Villa ont réitéré leur soutien à leur manager Gérard Houllier en dépit de la situation précaire de l’équipe. Les Villans pointent à la 16eme place du classement avec deux points d’avance sur le premier relégable.

Gérard Houllier peut compter sur le soutien de ses dirigeants avant d’aborder les derniers matches qui doivent permettre à l’équipe d’Aston Villa d’assurer son maintien : “Il a notre soutien total” a déclaré sur la télévision du club, Paul Faulkner, le directeur exécutif.

Ce dernier reste confiant sur les chances d’Aston Villa de se maintenir : “Nous nous concentrons sur les sept derniers matches pour obtenir les points qui nous permettrons de nous sortir de la situation où nous sommes” a-t-il ajouté.

De son côté, Gérard Houllier sait que la tâche sera complexe et la bataille pour le maintien, très disputée : “Le nombre de points nécessaires pour pouvoir se maintenir sera plus élevé que la normale. Je pense qu’il nous faut dix points pour se mettre dans une position sûre. Mais peut-être que huit ou neuf pourront suffire” estime le technicien français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici