Le gardien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, pourrait quitter le club italien pour rejoindre la Premier League l’été prochain. Le joueur est sans nouvelle de ses dirigeants et ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Selon le site anglais Sports Uk, l’avenir de Gianluigi Buffon à la Juventus est incertain : “La situation est la suivante. Pour parler franchement, même le joueur ne sait pas ce que la Juventus fera dans les deux prochains mois” a déclaré une source proche du joueur au site Internet.

Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs d’une arrivée prochaine en Angleterre. Car si Manchester City un temps intéressé semble avoir trouvé chaussure à son pied avec Joe Hart, Arsenal dont on connaît les problèmes avec ses gardiens, et Manchester United qui doit faire face à la retraite d’Edwin Van der Sar suivent attentivement l’évolution de la situation de l’international italien : “Un certain nombre de clubs de Serie A ont posé des questions sur ses services et il ya un intérêt en Premier League, mais il n’y a pas eu de contact direct pour le moment parce que le club n’a pas pris une décision sur son avenir.” a ajouté la source citée par le Sports UK.

Gianluigi Buffon est sous contrat jusqu’en 2013 mais dispose d’une clause départ à chaque fin de saison.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici