A l’occasion de la réception de Blackpool ce dimanche, le club de Fulham et son président, Mohamed Al-Fayed, ont inauguré la nouvelle statue à la gloire de Michael Jackson érigée dans l’enceinte de Craven Cottage.

Ami de Michael Jackson, le président et propriétaire de Fulham, Mohamed Al-Fayed, a tenu à ériger une statue en l’honneur de la star de la pop décédée en 2009. La statue a été inaugurée ce dimanche avant la rencontre face à Blackpool (3-0). Le président des Cottagers a répondu à ceux qui ne trouvent pas que c’est une bonne idée : “Si certains supporters sont stupides et ne comprennent pas un tel don, il ont qu’à aller en enfer. Je ne veux pas qu’ils soient nos supporters. Qu’ils aillent à Chelsea” a déclaré l’homme d’affaires égyptien.

Le chanteur était un ami de Mohamed Al-Fayed et a assisté une fois en 1999 à un match de Fulham FC à Craven Cottage : “Les gens viendront de toute l’Angleterre pour la visiter et c’est quelque chose dont nous devons être fiers” a-t-il ajouté.

 


Article précédentWest Ham : Grant pas trop déçu
Article suivantCity cartonne
Marc
Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici