Malgré la saison difficile qu’il passe à Aston Villa, Gérard Houllier assure qu’il garde le soutien de ses dirigeants. Avec un seul point d’avance sur le premier relégable, les Villans sont engagés jusqu’à la fin de la saison dans une course pour le maintien.

Gérard Houllier estime qu’il conserve l’appui complet de son président Randy Lerner, malgré club la situation précaire de l’équipe et de colère des supporters à son égard : “Je parle régulièrement au président et au directeur général. Nous sommes très soudés. Nous savons ce que nous traversons et nous savons que nous avons besoin d’être solidaires” a-t-il déclaré en conférence de presse.

Il est également revenu sur les rumeurs selon lesquelles il avait mis en place un nouveau code de conduite peu apprécié des joueurs : “C’est absolument faux. Vous pouvez même demander aux joueurs. Ensuite, l’ensemble des règles ont été données par la PFA juste avant le match face à Bolton début mars. Ils avaient besoin de faire un rappel et de mettre certaines informations à jour. Pour ma part, jamais je donnerai une amende pour une histoire de téléphone portable. C’est quelque chose dont nous avons discuté lors de mon arrivée et les garçons se montrent très raisonnables avec ça” a-t-il ajouté.



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici