Après le Mexicain Javier Hernandez l’été dernier, Manchester United pourrait recruter un autre grand espoir du football sud-américain. Une option serait déjà conclue avec le jeune Angelo Henriquez.

Manchester United aurait conclu une option sur le jeune Angelo Henriquez. Ce jeune attaquant chilien âgé de 17 ans, qui évolue au sein du club local d’Universidad de Chile, s’est révélé lors du championnat d’Amérique du Sud des U17 avec son équipe en Equateur. Il a récemment passé un essai concluant à Carrington indique le Daily Mail.

Le joueur est en tout cas enthousiaste à l’idée de venir jouer un jour en Angleterre : “C’est une grosse équipe de niveau mondial et jouer pour Manchester serait pour moi un rêve qui devient réalité” a déclaré le jeune Chilien. Son arrivée n’est pas pour tout de suite, le joueur doit d’abord rester dans son pays pour faire ses preuves : “Pour l’instant je ne pense qu’à mon club et à faire mes débuts en pro. Je dois être d’abord performant avec mon club” a-t-il ajouté.

[youtube KOLGhFcdCLY]

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici