Le club de Liverpool a annoncé qu’il était à la recherche d’un partenaire pour donner un nom à son futur stade à l’image de l’Emirates Stadium ou de l’Allianz Arena.

L’idée d’un nouveau stade est à l’étude par les nouveaux propriétaires. Mais ces derniers hésitent encore sur la meilleure solution. Agrandir et rénover l’actuel Anfield, ou construire un nouveau stade comme l’avaient promis les anciens propriétaires du club, Tom Hancks et George Gillett.

Dans le cas où la construction d’un nouveau stade est décidée, le club s’est mis à la recherche d’un partenaire qui serait prêt à apposer sa marque aux côtés du nom de la nouvelle enceinte. A l’image d’Arsenal qui évolue à l’Emirates Stadium. La société Fly Emirates ayant financé une partie du coût des travaux de la construction du stade des Gunners.

Toutefois ce partenaire ne sera pas accolé au nom d’Anfield : « Nous recherchons activement un partenaire de naming si nous passons construisons un nouveau stade, mais Anfield ne sera certainement pas renommer », a précisé sur la BBC, Ian Ayre, le directeur exécutif du club.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici