Le gardien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, serait dans le viseur d’Arsenal. En mal de gardien de haut niveau, Arsène Wenger serait prêt à faire un effort pour recruter à ce poste un joueur de niveau international.

Arsenal et Arsène Wenger seraient prêts à faire un effort financier pour donner à l’équipe des Gunners un gardien de niveau international. Dans cette optique, le gardien de la Juventus de Turin, Gianluigi Buffon, serait convoité. Après dix années passées au sein du club piémontais, l’international italien âgé de 33 ans ne serait pas contre une expérience en Angleterre.

Pour le convaincre de venir jouer à Londres, Arsenal serait prêt à s’aligner sur son salaire de la Juventus à savoir 150.000 euros par semaine. Cet effort serait rendu possible par le fait que Gianluigi Buffon dispose d’une clause dans son contrat qui lui permet de partir gratuitement pour un autre club. Une clause introduite pour le remercier d’être resté au club quand ce dernier avait été rétrogradé administrativement en Série B il y a quelques années.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici