Malgré la décision définitive d’attribuer le futur Stade Olympique des JO 2012 à West Ham, Tottenham n’abdique pas. Le club londonien a déposé un recours en justice pour faire annuler la décision qui a été entérinée par le maire de Londres.

Le club de Tottenham a annoncé avoir déposé un recours devant les tribunaux pour faire annuler la décision d’attribuer le Stade Olympique au club de West Ham à l’issue des JO 2012 : « Nous pouvons confirmer avoir reçu une lettre avant d’éventuelles actions en justice, a expliqué un porte-parole de la compagnie qui gère le stade.

Ce dernier assure être dans son bon droit et avoir fait les choses en ordre : « Nous sommes confiants que, si des recours devant la justice sont introduits, notre choix sera complètement validé par les tribunaux » a-t-il ajouté.

Le projet de West Ham a été préféré à celui de Tottenham notamment parce que les dirigeants des Hammers ont promis de ne pas détruire la piste d’athlétisme une fois qu’ils seront les résidents permanents du stade.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici