Home Mercato Anglais Chelsea : Neymar veut venir

Chelsea : Neymar veut venir

2

 

Nouvelle star du football brésilien, Neymar a fait part de son envie de rejoindre Chelsea la saison prochaine. L’été dernier déjà, le club londonien avait tenté de recruter le joueur carioca.

A l’issue de la victoire du Brésil face à l’Ecosse dimanche (2-0), Neymar, l’attaquant de Santos, s’est exprimé au sujet de son avenir. Il ne cache pas qu’il n’est pas insensible à l’intérêt du club de Chelsea qui avait déjà tenté de le faire venir : « L’été dernier, lorsque Chelsea est venu, nous avons discuté et finalement décidé que ce n’était pas le bon moment » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Il estime que ce n’est plus le cas maintenant : « Mais c’est le rêve de n’importe quel joueur d’évoluer un jour à Chelsea. Si ce jour arrive pour moi, j’en serais ravi » a ajouté celui qui a inscrit un doublé face à l’Ecosse dimanche.

Neymar attend donc tranquillement la fin de saison et réfléchit à tout ça : « Quand le moment sera venu, nous allons discuter de tout ça en famille. Nous allons y réfléchir et discuter des options » a fait savoir le joueur de Santos.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=0IzURy62zgo]


2 COMMENTS

  1. […] Stadium lors du match amical Brésil-Ecosse (2-0), Neymar a relancé la spéculation d’un prochain transfert à Chelsea. De son côté, le sélectionneur brésilien, Mano Menezes, estime que venir jouer en Angleterre […]

  2. […] peu plus tôt dans la semaine, le joueur avait déclaré « qu’il rêvait de venir jouer à Chelsea« .  Des propos rapportés à Carlo Ancelotti : « C’est toujours […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here