Fabio Capello a choisi de nommer Gareth Barry comme capitaine de l’Angleterre pour le match amical face au Ghana ce mardi à Wembley.  Le milieu de terrain de Manchester City profite de l’absence de John Terry pour récupérer provisoirement le brassard.

Outre les six à huit changements annoncés pour son onze de départ, Fabio Capello a indiqué qu’il avait nommé Gareth Barry comme capitaine de l’équipe des Three Lions qui affronte le Ghana mardi soir à Wembley en match amical. Le joueur de Manchester City récupère le brassard en raison de la mise au repos du capitaine John Terry.

D’ailleurs, le technicien italien a justifié sa décision de laisser rentrer six joueurs au sein de leur club : “Certains joueurs ont beaucoup joué», a déclaré Capello. Ils doivent jouer trois matchs en huit jours  et je pense que quatre matchs en 10 jours est trop, je respecte les clubs et les joueurs” a-t-il ajouté.

Il a également justifié son choix de nommer Gareth Barry comme capitaine : “Barry a joué tous les matches avec moi. C’est un très bon joueur, un bon capitaine et il est également le joueur avec le plus de sélections dans l’équipe maintenant.”


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici