Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Aston Villa : Exode en vue à cause d’Houllier ?
Actualités du foot anglais Premier League

Aston Villa : Exode en vue à cause d’Houllier ?

 

Le nouveau règlement mis en place par Gérard Houllier depuis quelques semaines à Aston Villa, semble exaspérer l’ensemble du groupe. Huit joueurs importants de l’effectif envisagerait de quitter le club si le Français est maintenu.

Le Daily Mail révèle ce vendredi que huit joueurs pourraient quitter Aston Villa si Gérard Houllier reste la saison prochaine et maintien son régime strict. Selon le journal, le technicien français a mis en place un système d’amende en cas de retard à l’entraînement, à des réunions ou l’avant-match. Les joueurs fautifs doivent payer des amendes de 10 % de leur salaire hebdomadaire pour une première incartade, puis 20 % et 30 % pour les suivantes.

Les téléphones portables sont également interdits de vestiaire. Enfin, les joueurs qui souhaite parler au propriétaire américain du club, Randy Lerner, doivent d’abord passer par Gérard Houllier. Toutes ces restrictions ont fini de mettre le feu à un vestiaire déjà sous tension en raison des mauvais résultats.

Selon le journal anglais, Gabriel Agbonlahor, Stiliyan Petrov, Richard Dunne, James Collins, Brad Friedel, Ashley et Luke Young et Stephen Warnock ont tous laissé entendre qu’ils pourraient partir en fin de saison si Houllier est maintenu. Le technicien français conserve pour le moment la confiance de ses dirigeants, mais quelle attitude auront ces derniers une fois la saison terminée. Depuis son arrivée à la tête de l’équipe, Gérard Houllier n’a remporté que six victoires en 25 matches et les Villans pointe à un point de la zone de relégation à huit journées de la fin.