Le gardien des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, serait tenté par un challenge à l’étranger la saison prochaine. En Allemagne et en Angleterre on suit avec attention l’évolution de la situation du numéro 3 chez les Bleus.

Arrivé à Bordeaux en 2009, Cédric Carrasso se pose des questions sur son avenir. A 29 ans, l’ancien Marseillais arrive à un tournant de sa carrière. Sous contrat avec les Girondins jusqu’en 2013, le remplaçant de Lloris et Mandanda en équipe de France pourrait toutefois quitter le club bordelais avant le terme de son contrat.

Une expérience à l’étranger le tenterait bien. Selon France-Football, Schalke 04 pourrait le solliciter en cas de départ de Manuel Neuer vers Manchester United ou le Bayern Munich. Ce dernier serait également intéressé. En Angleterre, Aston Villa et son manager Gérard Houllier seraient également des candidats au recrutement du gardien français. Le coût du transfert est estimé à 8 millions d’euros soit un demi-million de plus que lors de son arrivée à Bordeaux en provenance de Toulouse.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici