Le manager général de Liverpool, Damien Comolli, estime que le départ de Fernando Torres cet hiver a été une bonne chose pour le club. Selon le Français, le joueur espagnol ne voulait plus rester et avait une mauvaise influence sur le vestiaire.

Les déclarations de Damien Comolli sur Liverpool TV risquent de faire grand bruit. Le Français, fraichement nommé manager général du club, a livré son sentiment sur le départ de Torres l’hiver dernier : “Quand vous avez quelqu’un qui ne veut plus être ici, il influence celles qui veulent rester. Cela va mieux depuis qu’il est parti. L’ambiance est meilleure” a déclaré l’ancien directeur sportif de St-Etienne et Tottenham.

Damien Comolli estime qu’avec le départ de Torres, Liverpool n’a pas perdu au change : “Je suis très heureux pour deux raisons. Premièrement, parce que nous avons recruté un meilleur joueur (Carroll). Il jeune, anglais avec toutes les qualités que doit avoir un attaquant moderne et dans la façon dont on veut jouer. Deuxièmement, parce que nous avons recruté deux joueurs (Carroll et Suarez) qui veulent jouer ici contre un qui ne voulait plus jouer. C’est un vrai soulagement pour ces raisons” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici