Arrivé l’automne dernier à Liverpool, Damien Comolli prend du galon. Le Français vient d’être nommé comme “directeur du football” par le club anglais.

Arrivé en tant que “directeur de la stratégie du football” à Liverpool, Damien Comolli (ex-Arsenal et Tottenham), s’est vu confié le poste de “directeur du football” que l’on peut comparer en France au poste de directeur sportif : «Dans le court laps de temps depuis que Damien est au club, il nous a grandement impressionné par sa connaissance du sport, son éthique de travail et son intelligence incisive. Il a prouver son talent à recruter les jeunes talents et a déjà apporté d’importantes contributions à l’équipe première et le centre de formation” a dit de lui, John Henry, le propriétaire du club.

Ce dernier a également relevé la contribution de Damien Comolli dans les dernières recrues du Mercato hivernal : “Damien a joué un rôle de premier plan dans notre activité de transfert en janvier avec le recrutement de Luis Suarez et Andy Carroll.Ces deux joueurs vont jouer un rôle important dans l’avenir du club” a-t-il ajouté.

Le club de Liverpool a également officialisé la nomination de Ian Ayre comme nouveau directeur général du club. Il succède à Christian Purslow qui occupait ce poste jusqu’à la vente du club l’été dernier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici