Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Aston Villa : Le départ d’Houllier souhaité
Actualités du foot anglais Premier League

Aston Villa : Le départ d’Houllier souhaité

Battu pour la première fois depuis 31 ans à Villa Park par le voisin Wolverhampton (1-0) samedi, Aston Villa n’a pas réalisé une bonne opération. Les Villans sont de nouveaux menacés de relégation et les supporters commencent à gronder.

Lors de la défaite face à Wolverhampton samedi dernier, les supporters d’Aston Villa ont réclamé la démission de Gérard Houllier. Lors de la rencontre, ces derniers ont chanté des chants hostiles au technicien français : “Nous voulons que Gérard Houllier s’en aille” pouvait on entendre.

Lorsque le manager décide de sortir Mark Albrighton à l’heure de jeu, les supporters crient alors : “Vous ne savez pas ce que vous faites”. Malgré ces critiques, Gérard Houllier garde le cap et appelle les supporters a encourager leur équipe dans cette période difficile. Quand au technicien français, il assume : “L’hostilité n’est pas quelque chose que j’ai connu dans le passé. Les supporters ne sont pas heureux avec moi et moi je ne le suis pas de la façon dont on joue. Les critiques, c’est ce qui arrive lorsque vous n’obtenez pas de bons résultats” a-t-il ajouté.

Le manager de Villa reste malgré tout confiant sur les qualités de son équipe qu’il estime capable de s’en sortir : “Je pense que nous allons nous maintenir. Je suis convaincu que nous avons toutes les qualités pour le faire” a-t-il conclu.

Inline
Inline