L’attaquant de Chelsea, Didier Drogba, a indiqué qu’il ferait le point à la fin de la saison concernant son avenir. Il n’envisage pas de rencontrer ses dirigeants avant le mois de mai.

Alors qu’il est encore sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Chelsea, Didier Drogba ne sait pas s’il restera chez les Blues à l’issue de la saison. L’arrivée de Fernando Torres l’hiver dernier, a relégué l’international ivoirien au rôle de joker de luxe dans l’équipe de Carlo Ancelotti.

Malgré tout, l’ancien Marseillais envisagerait de rester mais doit faire le point avec ses dirigeants : “Il sera très intéressant de voir ce qui se passe en mai. Alors nous pourrons nous assseoir, parler de tout ça autour d’un café” a déclaré Drogba sur Sky Sports.

Un Drogba qui a reconnu avoir eu du mal à vivre son nouveau statut : “Ce n’était pas facile la première semaine. C’est normal. Tout le monde peut dire ce qu’il veut au sujet de mon avenir, mais je suis heureux ici. Nous avons beaucoup d’attaquants, mais je ne peux pas me plaindre, car je ne suis pas le seul. Salomon Kalou ne joue pas, Malouda ne joue pas parfois, Anelka parfois, moi, Nando (Torres). Je pense que c’est bon pour l’équipe. Une équipe comme Chelsea doit avoir beaucoup de bons joueurs avec tous les objectifs que l’on a en une saison” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici