Le moins que l’on puisse dire, c’est que le manager d’Aston Villa, Gérard Houllier, et son staff, ne font pas l’unanimité depuis leur arrivée au sein du club.

Le technicien français a annoncé qu’une sanction avait été prise envers Richard Dunne et James Collins. Il est reproché aux deux joueurs, une altercation avec le staff technique lors d’une mise au vert : “Il n’y a rien de grave mais Dunne et Collins ont été sanctionnés par le club. C’est tout ce que je peux dire sur le sujet” a déclaré Gérard Houllier sur Sky Sports.

Il souhaite maintenant que les choses se tassent et veut se concentrer pour le prochain match, le derby face à Wolverhampton : “Le club a réagi rapidement et fortement. Maintenant, nous devons passer à ce qui est le plus important pour nous, le match contre Wolverhampton ce week-end” a-t-il ajouté.

Gérard Houllier a tenu à précisé que les deux joueurs n’étaient pas écartés du groupe pro, comme peut l’être par exemple, Habib Beye : “Nous faisons tous des erreurs. Parfois il faut être conscient de cela et accepter les sanctions. Tout le monde a une chance de jouer pour Villa. De Nathan Baker et ses 19 ans, à Robert Pirès et ses 37 ans” conclut le technicien français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici