Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Man Utd : Fin de saison pour Ferdinand ?
Actualités du foot anglais Premier League

Man Utd : Fin de saison pour Ferdinand ?

Absent depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure au mollet, Rio Ferdinand pourrait manquer le reste de la saison a laissé entendre son club de Manchester United. Un coup dur pour les Red Devils qui doivent faire face à une cascade de blessés dans le secteur défensif.

Alex Ferguson a laissé entendre que son défenseur Rio Ferdinand pourrait ne pas revenir à la compétition d’ici la fin de la saison : “Nous ne pensons pas à court terme. Nous aurions de la chance de le voir revenir avant la fin de la saison” a déclaré le coach des Red Devils sur le site officiel du club. L’international anglais s’était blessé lors de l’échauffement avant le match face à Wolverhampton début février.

Une mauvaise nouvelle qui s’ajoute à celles des blessures de John O’Sea. L’international irlandais, touché aux ischio-jambiers pendant le match face à Marseille mercredi, devrait être indisponible pendant cinq semaines. L’autre joueur blessé pendant cette rencontre au même endroit, Rafael, devrait lui être absent au moins trois semaines.

Enfin pour le match de samedi face à Bolton, Alex Ferguson pourrait devoir se passer des services de Nemanja Vidic, lui aussi blessé au mollet : “Il devrait être ok pour la trêve international, mais pas pour le match de samedi” a-t-il déclaré.

 

 

Inline
Inline