En marge des festivités organisées mardi pour annoncer qu’il ne restait plus que 500 jours avant l’ouverture des JO de Londres en 2012, Sebastian Coe, l’un des responsables de l’organisation, a fait part de sa satisfaction de voir le Stade Olympique attribué à West Ham à l’issue de la compétition.

Dans les colonnes de l’Equipe, Sebastian Coe, ancienne gloire de l’athlétisme britannique et désormais l’un des principaux membres du comité d’organisation des JO de Londres, s’est exprimé au sujet de l’avenir du Stade Olympique :“Nous avons simplement , avec toutes les instances de la ville de Londres, respecté la parole donnée au CIO à Singapour, de conserver la piste d’athlétisme. Seul West Ham répondait à cette attente. Cette décision a été prise à  l’unanimité par toutes les parties concernées” a-t-il expliqué.

Il fait part de sa fierte de voir West Ham entrer dans son futur stade à  l’horizon 2012 : “J’en suis fier, car si je suis un supporter de Chelsea depuis plus de quarante ans, je reste avant tout un amoureux de l’athlétisme qui n’avait aucune enceinte pour recevoir les grand évènements” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici