La fin de saison du défenseur d’Arsenal, Johann Djourou suscite controverse. Blessé à l’épaule, l’international suisse a été déclaré indisponible jusqu’à la fin de saison par son club. La fédération suisse a elle laissé entendre que son  joueur pourrait jouer lors du prochain match.

La fédération suisse a annoncé ce mardi que Johann Djourou pourrait être remis de sa blessure à l’épaule pour le match face à la Bulgarie le 26 mars prochain. Une déclaration qui contredit le club d’Arsenal qui estime son joueur inapte jusqu’à la fin de la saison.

“La blessure à l’épaule de Johan Djourou est moins grave qu’on ne le craignait samedi dernier et annoncé par l’entraîneur de son club,” indique un communiqué de la fédération suisse. “Le défenseur d’Arsenal et membre de l’équipe nationale Suisse a été soumis à des examens médicaux approfondis lundi. À la fin d’une longue journée épuisante, Johan Djourou a un nouvel espoir que sa saison n’est pas encore terminée” a-t-elle ajoutée.

Des propos démenti par le club d’Arsenal à la BBC, mardi après-midi et ce dernier annonce que le joueur doit encore subir des examens jeudi.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici