Le milieu de terrain du Stade Rennais, Sylvain Marveaux, devrait quitter le club breton l’été prochain. Le club breton et son joueur seraient proche d’un accord avec Liverpool.

En marge de la retransmission du match Rennes-OM vendredi soir sur Orange Sports, le cas de Sylvain Marveaux a été évoqué. Blessé jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain ne devrait pas rejouer sous les couleurs du club breton. Selon la chaîne, le joueur et son club seraient proche d’un accord avec Liverpool.

En fin de contrat en juin prochain, le joueur était pisté depuis plusieurs mois par les Reds. Roy Hodgson, alors encore manager, avait tenté de faire venir l’été dernier le milieu de terrain âgé de 24 ans. En vain. Ce n’est que partie remise. Le joueur pourrait donc débarquer l’été prochain à Anfield.


2 Commentaires

  1. […] Joe Cole a traversé sa première saison à Liverpool comme un fantôme. Entre blessures et performances sportives décevantes, l’avenir du milieu de terrain anglais chez les Reds est incertain. Un doute amplifié par les rumeurs d’arrivée du milieu de terrain Sylvain Marveaux. […]

  2. […] qu’il devait prendre la direction de Liverpool, Sylvain Marveaux s’est engagé avec Newcastle. Le milieu de terrain rennais évoque un […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici