Le milieu de terrain du Milan AC, Mathieu Flamini, peut s’attendre à une chaude réception ce mercredi soir de la part des supporters de Tottenham. D’une part parce que le joueur français a évolué à Arsenal, d’une autre part parce qu’il s’est rendu coupable d’un tacle violent sur Vedran Corluka au match aller.

En conférence de presse d’avant-match, Harry Redknapp, le coach de Tottenham a prévenu. Flamini peut s’attendre à être chahuté mercredi soir par le public de White Hart Lane : “Le public va lui offrir un accueil chaleureux j’en suis sûr. Mais je pense qu’il s’y attend en tant qu’ancien joueur d’Arsenal et pour son geste” a déclaré le manager des Spurs.

Les déclarations d’après-match du Français ne sont sans doute pas passées inaperçues du côté des supporters de Tottenham. Mathieu Flamini sait donc à quoi s’attendre : “Ça va me faire quelque chose de retourner à Tottenham. J’aimerais vraiment gagner ce match. On peut encore passer, ce ne sera pas facile mais on a montré qu’on pouvait se procurer des occasions et ce sera à nous de livrer un excellent match à Londres” avait-il alors déclaré.

Un fait de jeu qui s’ajoute à l’altercation qui a eu lieu entre Gennaro Gattuso et l’adjoint d’Harry Redknapp, Joe Jordan : “A l’aller, il y avait eu ce mauvais tacle et l’un d’eux, avait perdu la tête alors que c’est un bon gars. Mais nous sommes passés à autre chose.  Nous voulons nous qualifier et nous nous attendons à une ambiance extraordinaire” a-t-il ajouté.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici