Blessé au doigt en début de match face au FC Barcelone, le gardien d’Arsenal, Wojciech Szczesny, pourrait être indisponible jusqu’à la fin de la saison. Le joueur doit passer des examens complémentaires ce mercredi pour définir le degré de gravité de sa blessure.

En plus de l’élimination de son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions mardi soir face au FC Barcelone (3-1), Arsène Wenger pourrait avoir perdu son gardien polonais, Wojciech Szczesny. Celui-ci s’est tordu  le doigt en début de rencontre et a été contraint de laisser son remplaçant, Manuel Almunia, finir le match.

Le coach des Gunners attend avec impatience les résultats des examens que va passer le joueur : “Nous devons vérifier si le tendon est touché, pour savoir quel est le traitement à adopter. Nous ne savons pas encore combien de temps le joueur sera absent” a déclaré Wenger en conférence de presse.

Le club londonien n’a pas de chance avec ses gardiens cette saison. Lukasz Fabianski, blessé à une épaule, est lui aussi indisponible depuis plusieurs semaines. Arsenal pourrait être contraint de rappeler Vito Mannone, actuellement prêté au club de Championship de Hull City.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici