Home Actualités du foot anglais QPR : Le club à vendre

QPR : Le club à vendre

0

L’actuel leader du Championship, les Queens Park Rangers, ont confirmé que le club avait entamé des négociations pour une vente prochaine. Le club londonien appartient à un trio d’actionnaires composé de Bernie Ecclestone, Flavio Briatore et le magnat de l’acier, Laksmi Mittal.

Le club des Queens Park Rangers a confirmé officiellement ce vendredi qu’il avait entamé des négociations avec une éventuel repreneur :  » En réponse à la spéculation dans la presse relative à la vente éventuelle d’une participation de 67% de la  Holdings Limited QPR, la société confirme qu’elle a entamé des discussions préliminaires, qui peuvent ou non se traduire par une offre qui sera faite. Il est souligné que ces discussions sont à un stade précoce, et qu’il n’y a aucune certitude qu’une offre pour la Société sera à venir » indique le communiqué du club anglais.

Actuel leader du Championship et bien parti pour retrouver la Premier League, les Queens Park Rangers, club situé à l’Ouest dans l’agglomération londonienne, a été racheté en 2007 par le duo Ecclestone-Briatore rejoint ensuite par le milliardaire indien, Laksmi Mittal. Ces trois hommes détiennent la majorité des parts du club londonien.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here