Home Coupes League Cup final : McLeish veut étouffer Arsenal

League Cup final : McLeish veut étouffer Arsenal

0

Le manager de Birmingham City, Alex McLeish, a son plan pour contrer Arsenal en finale de la League Cup ce dimanche. Les Blues espèrent bien créer la surprise et remporter leur premier trophée depuis les années 60.

Alex McLeish a expliqué en conférence de presse d’avant-match face à Arsenal, qu’il allait prendre en considération le jeu bien particulier de son adversaire pour faire son équipe : « Je pense qu’il existe des preuves que l’équipe qui est favorite ou qui semble avoir le plus de talent, n’est pas nécessairement celle qui va s’imposer. Je ne peux pas garantir que nous allons gagner, mais je peux vous garantir que nous pensons pouvoir le faire » a expliqué le technicien écossais.

Il envisage d’adopter la même tactique qu’Arsenal contre Barcelone : « Ils ont mis en place un jeu qui a étouffé Barcelone. Nous allons essayé de faire de même avec eux » explique McLeish sur le site officiel de Birmingham City.

Le coach de Birmingham attend de ses joueurs qu’ils soient à 100 % : « Tout ce que je souhaite et tout ce que je peux demander à mes joueurs, c’est de se donner à fond à titre individuel. Nous aurons notre chance si chacun donne le meilleur pour l’équipe. Ce serait un énorme succès que de gagner pour un club comme Birmingham en comparaison à un club comme les Glasgow Rangers (ancien club d’Alex McLeish, NDLR) » a-t-il ajouté.


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here