Héros de Manchester United lors de la finale de League Cup, il y a deux saisons, en arrêtant un penalty de Jamie O’hara qui allait offrir la victoire aux Red Devils, Ben Foster entend récidiver ce dimanche. Il veut tout faire pour que son équipe déjoue les pronostics face à Arsenal.

Il y a deux ans, il avait arrêté le tir du joueur de Tottenham, Jamie O’Hara, après avoir regardé un Ipod sur lequel était répertorié la façon dont tirait chaque joueur des Spurs. Ce dimanche, Ben Foster est de nouveau en finale de la League Cup dans les rangs de Birmingham. L’adversaire du jour, Arsenal, est le grand favori de cette finale. Pourtant, le gardien international anglais rêve de battre les Gunners.

En cas de victoire, il souhaite faire la fête de la meilleure des façons à l’issue du match. Il se rappelle le retour à Manchester United, deux ans plus tôt : “Nous n’avions pas le droit de célébrer cette victoire. Nous étions assis dans le train du retour et rien ne s’est passé. Il fallait juste rentrer à Manchester et être à l’entraînement le lendemain” explique Ben Foster dans le Daily Mail. “Ce ne sera pas la même chose ici. Si l’on gagne la finale, nous allons le fêter !” assure le gardien des Blues.

Il ne regrette pas d’avoir quitté Manchester United l’été dernier pour rejoindre Birmingham : “Pour être honnête, je ne voulais pas quitter Manchester United. Les gens disent que j’ai quitté le plus grand club du monde. Mais ce que je voulais avant tout, c’est jouer” a-t-il ajouté. Et face aux Gunners, il entend prouver qu’il est plus que le remplaçant de luxe qu’il fut à United. Quitte à arrêter de nouveau des tirs au but, s’il le faut. Arsenal est prévenu.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici