L’hebdomadaire et tabloïd dominical, News of the World, révèle ce dimanche un incident survenu la semaine dernière au centre d’entraînement de Chelsea. Ashley Cole, aurait accidentellement tiré sur un étudiant avec un fusil.

Dans son édition du jour, News of the World révèle l’incident qu’aurait tenté de cacher le club de Chelsea. Ashley Cole, aurait blessé un jeune stagiaire de l’encadrement du club (21 ans) en ouvrant le feu sur lui. Il l’aurait fait avec un fusil de chasse qui l’aurait trouvé dans le centre d’entraînement de Cobham.

Selon le journal, le joueur aurait voulu plaisanter avec le fusil mais ne s’est pas rendu compte qu’il était chargé. Bien que l’étudiant en question ait été atteint d’une balle, celui-ci est hors de danger car très vite pris en charge par le staff médical de Chelsea. La direction du club aurait refusé d’appeler la police et aurait négocié directement avec la victime.

Réalisant la gravité de son acte, Cole aurait immédiatement fait part de ses regrets et de ses excuses par rapport à cet événement. Mais l’incident n’aurait pas du tout été du goût du propriétaire du club, Roman Abramovitch. Celui-ci aurait demandé l’ouverture d’une enquête interne.

Reste que bizarrement, le joueur a tout de même participé normalement au match de Ligue des Champions mercredi dernier face à Copenhague. Nul doute que des éléments viendront confirmer ou infirmer l’incident dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Pour le moment, aucune communication officielle n’a été faite du côté du club londonien.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici