Désireux de renforcer son flanc gauche, Harry Redknapp envisagerait de recruter Aly Cissokho ou Taye Taiwo. Les deux joueurs ont le profil pour réussir en Premier League.

Selon les médias anglais, Harry Redknapp pourrait faire une approche auprès de Lyon pour recruter Aly Cissokho. Les caractéristiques du défenseur français plaisent au coach des Spurs, pas complètement rassuré par son joueur actuel, Benoît Assou-Ekotto.

D’autres options sont également étudiées par le manager de Tottenham. Le défenseur nigérian Taye Taiwo est l’une d’elles. L’avantage de celle-ci, contrairement au Lyonnais, c’est que le Marseillais sera libre en juin prochain et donc gratuit.


1 COMMENTAIRE

  1. […] Selon plusieurs échos de la presse anglaise, Aly Cissokho serait dans le viseur de Liverpool. Le joueur lyonnais qui ne sera pas retenu, pourrait rapporter 12 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais. C’est la somme espérée par les dirigeants du club rhodanien. Outre Liverpool, Tottenham serait également intéressé par le latéral droit lyonnais. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici