Le consultant “so british” de Canal Plus, Darren Dulett, a fait part de son sentiment avant l’affrontement entre l’OM et Manchester United. Le journaliste originaire de Brighton ne voit pas l’OM se qualifier.

Interrogé par La Provence sur le match entre l’OM et Manchester United de ce mercredi, Darren Tulett se montre pessimiste pour les Marseillais : “Ferguson a préparé ce rendez-vous en se allant notamment observer l’OM à Monaco. Ce week-end, il a mis presque tout le monde au repos et on peut imaginer qu’ils seront prêts pour l’OM. Manchester n’est pas extra cette saison, et a même failli perdre à plusieurs reprises. Mais sa grande force, c’est de ne jamais renoncer. Ils ont un esprit d’équipe de guerrier et ils refusent la défaite” explique le spécialiste du foot anglais sur Canal.

Pour la qualification en quart de finale, Darren Tulett se montre optimiste pour ses compatriotes : “Sur deux matches , je ne vois pas l’OM les embêter. Sur une seule rencontre, les Olympiens sont capables de se transcender et de hisser leur niveau de jeu. Mais sur l’aller-retour, j’ai du mal à voir comment Marseille peut battre cette équipe” a-t-il ajouté.


1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici