Vous êtes ici : Accueil » Coupes » Ligue des Champions » Chelsea : Ancelotti satisfait
Actualités du foot anglais Ligue des Champions

Chelsea : Ancelotti satisfait

Même si l’adversaire proposé n’était pas d’un haut niveau, Chelsea, à l’image de son manager Carlo Ancelotti, peut se réjouir de la victoire de son équipe sur la pelouse de Copenhague mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Le coach de Chelsea, Carlo Ancelotti, a fait part de sa satisfaction après le bon résultat obtenu par ses joueurs : « C’est un bon résultat, une bonne performance. Nous étions concentrés sur ce match, nous nous étions bien préparés et l’approche était bonne. Mes joueurs ont travaillé dur et ont joué un bon football. » a-t-il déclaré en conférence de presse.
Il espère maintenant que cette belle performance va donner confiance à ses joueurs pour la suite de la saison : « Le résultat est bon mais ce n’est que la première mi-temps et nous devrons être prudents au match retour. Nous sommes concentrés car nous voulons être les meilleurs. On doit être capables de rebondir rapidement après de mauvais résultats et nous avons pu le faire car nous avons joué un très bon football : nous devons continuer et rester concentrés » a-t-il ajouté.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !